• Copernic, mon plus grand chat

    Copernic est un chat de race "bengal", il est mon seul chat de race. C'est un chat indépendant et calme. Il adore les croquettes au thon et le crabe (Quand mes parents font un diner "fruits de mer" : une tradition de ma famille un peu cheloue, nous n'y coupons pas !). Il est très copains avec Aquitaine mais agressif envers Saphir et Orchidée ce qui ne plait pas à Aquitaine qui est la mère de Saphir.

    Résultat de recherche d'images pour "chat bengal"Feuille Givrée


  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Février 2020 à 08:47

    C’est un chat de gouttière ou de race(parce que il fait bengal comme même)

      • Mercredi 19 Février 2020 à 17:52

        J'ai écrit "chat de race !" !!!

    2
    Jeudi 20 Février 2020 à 16:12

    Excuse-moi,  j'avais mal vu...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :